Jardin Numérique lance un appel au financement participatif

Jardin Numérique lance un appel au financement participatif

17 Mar 2014

Du 10 au 13 avril, Jardin Numérique est de retour au Jardin Moderne. Pour la troisième édition, cet événement qui aborde l’accès aux technologies et le partage des savoirs, laisse place à la musique et au son sous toutes ses formes.

Durant quatre jours, le public pourra ainsi découvrir et explorer les possibilités de création musicale. Au programme : des ateliers, détournement d’objets pour en faire des instruments, apprendre à en fabriquer, des installations interactives, des rencontres et des concerts.

Cependant, le festival rencontre quelques difficultés cette année, le budget de Jardin Numérique étant nettement en baisse. Les organisateurs souhaitent pourtant renforcer l’événement et à proposer un rendez-vous régulier pour tous les créateurs, curieux, artistes… C’est pourquoi, le Jardin Moderne vient de lancer une campagne de financement participatif. Le public est donc invité à faire un don en échange de repas au Jardin, de
T-Shirt, concerts ou places dans les ateliers.

Le teaser du festival :

Teaser JN3 from Neneg Ker Basse Goulaine on Vimeo.

Plus :
Le site officiel de Jardin Numérique

Billets similaires :

No comments

Trackbacks/Pingbacks

  1. Revue de presse – JN#3 - Jardin numérique - […] Sur le webzine El Pedro - Sur Le Mag de la Cantine Numérique - Sur Rennes la Novosphère - Sur R’ n ‘B…