Médiaveille : Une croissance toujours soutenue en 2013

L’agence souffle ses 15 bougies avec succès
Créée en 1999 et reprise en 2009 par Olivier Méril, l’agence digitale compte aujourd’hui 35 collaborateurs (contre 15 en 2012) et un chiffre d’affaires de l’exercice 2013 atteignant 6.125 millions d’euros. Bien au-delà de l’objectif fixé initialement à 5 millions d’euros. Le président de la société envisage donc maintenant de « nouveaux projets ».

Le projet de croissance externe avec le rachat du site dédié à l’habitat Nostrodomus.fr poursuit en effet son développement. Surtout, l’emménagement dans de nouveaux locaux (500m² toujours à St Grégoire – 35) prévu en juillet prochain va permettre à Mediaveille d’accompagner son potentiel.

Ambitions et efforts récompensés
Plusieurs facteurs expliquent la bonne santé de l’entreprise. Le premier est bien entendu conjoncturel via un secteur digital porteur, et ce malgré un contexte économique parfois compliqué. Mais Olivier Méril insiste lui sur la structuration de l’entreprise : « Avec le développement des compétences en interne et la création de 2 pôles dont le savoir-faire est pointu (stratégie digitale et rédaction de contenu en référencement naturel), nous anticipons leurs attentes et mettons à leur disposition un panel d’expertises digitales indispensables à la conquête de nouveaux marchés ».

Ce niveau de compétences techniques continue d’être reconnu avec l’attribution récente du badge Google Partner par le géant américain leader des moteurs de recherche confortant son positionnement régional et national.

Plus :
le site de Médiaveille

Billets similaires :