West Web Valley fait son festival aux Vieilles Charrues

L’association West Web Valley vient d’annoncer un partenariat inédit avec le mythique festival des Vieilles Charrues, où se mêleront numérique et musique, du 17 au 18 juillet à Carhaix.

En créant West Web Festival et en se joignant aux Vieilles Charrues, la structure d’accélération et d’investissement dans le numérique souhaite devenir incontournable dans le paysage du Web. Ainsi, West Web Valley a invité des stars du Web – tel que Marion Moreau (rédacteur en chef de French Web), Frédéric Mazella (CEO BlaBlacar) et beaucoup d’autres encore – pour participer à des tables rondes autour du thème « Digital Detox & Re-start » ou comment créer les conditions idéales pour décupler la créativité ! Pour le cofondateur de la West Web Valley, Sébastien Le Corfec « cette première édition parvient a réunir de nombreuses personnalités du Web, démontrant que le numérique ne connait pas de frontière et peut se concevoir y compris à la pointe du Finistère pourvu que soit proposé un concept innovant ! ».

Pendant deux jours, de 9 heures à 15 heures, des figures emblématiques du numérique partagerons leur expérience devant une assemblée de plus de 300 personnes. Ensuite, les participants au West Web Festival auront accès aux concerts des Vieilles Charrues et pourront ainsi admirer Elton Jones, Stromae, Indochine,… Pour Jérôme Trehorel, directeur général du festival des Vieilles Charrues, ces dernières « démontrent une nouvelle fois leur capacité d’innovation en accueillant au cœur du festival une initiative totalement inédite lors de laquelle les participants pourront bénéficier de l’expérience de figures emblématiques du Web tout en profitant pleinement du festival. Une première en France ! ».

A noter qu’un Startup Contest sera organisé pour les porteurs de projets ou pour toutes startups de moins de 5 ans. Le vainqueur du concours se verra remis par Bretagne Développement Innovation, un voyage d’affaire d’une semaine à la Silicon Valley en Californie, organisé par Bretagne Commerce International !

La billetterie ouvrira dans quelques jours, pour plus d’informations sur l’évènement inscrivez-vous à la newsletter sur le site www.west-web-valley.fr

Billets similaires :