Les Trans Musicales recherchent des testeurs mobiles

Les Trans Musicales recherchent des testeurs mobiles

20 Nov 2014

Le festival de musique de Rennes lance une expérimentation sur les mobiles tournant sous Androïd. Il recherche pour cela 1000 testeurs, qui se verront offrir une batterie de secours.

Grâce à l’application «evenTribe» les Trans Musicales testent l’information en temps réel. Le millier de personnes qui pourra tester ce nouveau service, aura accès en temps réel au taux d’occupation des points d’intérêts du festival : halls concert, bars, restauration, navettes. La vue en réalité augmentée permettra de se diriger naturellement vers le point d’intérêt choisi, en évitant les grosses affluences. Il sera aussi possible d’interagir avec la communauté et les écrans installés sur le site.

SmartPhone Android 4.0 minimum

Pour pouvoir participer à l’expérimentation, les testeurs doivent posséder un SmartPhone Android en version 4.0 minimum. L’application sera disponible sur le Google Play Store quelques jours avant les Trans. Afin de pouvoir expérimenter l’application tout au long du festival, ce dernier offrira une batterie de secours externe PowerBank à chaque participant.

Questionnaire et places pour les Trans 2015

A la fin de l’expérimentation, le festival enverra un formulaire de retour à compléter sur le web. La validation de ce questionnaire inscrira automatiquement le testeur au tirage au sort qui offrira des invitations pour les Trans 2015.

Plus :
Inscription à l’expérimentation

Billets similaires :

One comment

  1. Jean-Marie HALLOUËT /

    Le lien ne fonctionne pas car le href n’est pas bon:
    Inscription à l’expérimentation avec le code TM14INSC

Trackbacks/Pingbacks

  1. Devenez testeur pour les Trans Musicales de Rennes | TechnoManiac, technologies et gadgets utiles ou futiles - […] Plus d'informations : Le Mag de la Cantine numérique de Rennes […]