BNP Paribas appelle les startups pour « Innov&Connect »

BNP Paribas appelle les startups pour « Innov&Connect »

24 Fév 2015

BNP Paribas lance un appel à candidature international pour son programme « Innov&Connect » annoncé en septembre dernier. Ce programme à destination des startups vise à les connecter à des ETI (Entreprises de taille intermédiaire) afin qu’elles travaillent ensemble, trouvent des solutions innovantes et favorisent leurs croissances respectives.

Deux offres sont proposées aux jeunes startups ambitieuses pour initier un travail de co-construction avec les 11 ETI participant déjà au programme :

Innov&Connect accélération

Un programme d’accélération de 6 mois à Paris dans lequel elles auront la possibilité unique de former un couple avec une des 11 ETI et cela avec un management étroit de l’Atelier (filiale spécialisée en open innovation de BNP Paribas qui détecte les innovations de rupture qui annoncent des mutations majeures pour les entreprises de tous secteurs).

Innov&Connect hébergement

Une possibilité d’hébergement et d’accompagnement de 24 mois maximum dans deux lieux très bien situés (Paris-Grands Boulevards ou encore Massy, proche du RER) afin de favoriser les liens avec les grandes entreprises et ETI.

BNP Paribas mobilise tout son écosystème

Les partenaires et les experts du groupe, en particulier ceux de l’Atelier BNP Paribas sont mobilisés. Les 11 ETI participant à cette première session sont issues de secteurs d’activité variés et viennent de la France entière (Agrial, Chantelle, HimediaGroup, Sagecom, Pierre Fabre, Neopost,…).

Avec ces acteurs et les lieux dédiés de Paris et Massy (symboliquement appelés WAI pour « We Are Innovation »), ces binômes ETI / Startups disposeront ainsi d’un environnement de travail privilégié pour développer leur projet commun.

L’appel à candidature est ouvert jusqu’au 15 Mars et les startups peuvent postuler sur innovandconnect.bnpparibas.

 

 

Billets similaires :