Le rennais Ariase Group, 4ème bénéficiaire du Pass French Tech dans l’Ouest

Le rennais Ariase Group, 4ème bénéficiaire du Pass French Tech dans l’Ouest

22 Avr 2015

Reconnue comme une des sociétés de Rennes Métropole les plus dynamiques de 2014, et après l’obtention en mars 2015 du statut de ‘Pépite’ par la DIRRECTE Bretagne, Ariase Group rejoint le club des entreprises d’hyper croissance de l’ouest français à obtenir le Pass French Tech. 

Ariase Group est une société d’expertise numérique et d’innovation, spécialisée dans l’écosystème des Télécoms et de la Mobilité depuis plus de 10 ans. Le groupe développe des services axés sur le conseil et l’accompagnement des particuliers et des professionnels dans leurs usages pratiques des nouvelles technologies.

Le Pass French Tech est le programme destiné à soutenir les entreprises à fort potentiel du territoire, et de leur donner accès aux dispositifs premium défini par les organismes nationaux
porteurs de la démarche (BPI France, Business France, INPI, AFIC et COFACE). Le bassin rennais avait été élu French Tech en novembre 2014, faisant partie des 9 premières métropoles françaises
qui présentaient un écosystème entrepreneurial numérique existant parmi les plus remarquables en France.

10 avril 205 : Ariase Group devient la deuxième société Rennaise à obtenir le PASS Frenc Tech

L’attribution du PASS French Tech à la société Ariase Group distingue une candidature centrée sur une expertise numérique reconnue depuis plus d’une décennie. Cette récompense concrétise une recherche constante des innovations technologiques, un appui de la French Tech qui permettra à Ariase Group d’accéder à un accompagnement de qualité. Ce Pass signifie également un accès privilégié à de nouvelles sources d’investissement qui constituent un levier de croissance pour l’international prévu durant l’année.

Ariase Group, ancré dans l’ADN du numérique rennais

«Nous sommes très fier de recevoir ce label décerné par un réseau de partenaires que sont BPI France, l’INPI, la COFACE, Business France et l’AFIC. C’est une reconnaissance de notre engagement en matière d’innovation et de développement économique. C’est aussi un encouragement à poursuivre notre démarche qui s’inscrit dans la durée. Le PASS French Tech nous apporte l’appui de l’écosystème numérique rennais et s’inscrit dans la dynamique French Tech Rennes via notre interlocuteur régional privilégié, le Pôle Images & Réseaux. Le Pass French Tech est synonyme d’une meilleure visibilité auprès des investisseurs ou des acteurs institutionnels, pour travailler plus efficacement et continuer à développer de nouveaux services pratiques et innovants », affirme Eric Destobbeleir, CEO d’Ariase.

Billets similaires :