Le brestois E-Mag-In 3D renforce ses fonds propres

Force 29, le fonds d’investissement de la Caisse régionale du Crédit Agricole du Finistère accompagne la Société E-Mage-IN 3 D dans son développement. 

Force 29, le fonds d’investissement de la Caisse régionale de Crédit Agricole du Finistère, participe au renforcement des fonds propres de la société E-Mage-IN 3 D à hauteur de 125 000 EUR.

Créée en novembre 2013, E-Mage-IN 3 D est un prestataire de services dans les domaines de la réalité virtuelle, de la réalité augmentée, de la scanérisation et de l’impression 3D. La société propose ses services aux entreprises, aux collectivités et institutionnels. Grace à ses compétences étendues, l’entreprise est présente de l’étude, à la simulation graphique jusqu’à l’impression 3D. Ses applications sont nombreuses et sa reconnaissance lui permet de surfer sur la vague du numérique.

«Les capitaux apportés par Force 29, permettent à notre jeune société d’embaucher des compétences pointues à Camaret et d’envisager le développement de nos activités avec confiance et sérénité » indique David PLIQUET gérant de la SARL. A son côté, Didier HAMON, Chargé d’investissements à FORCE 29 souligne «l’extraordinaire dynamisme de David, entrepreneur audacieux à la pointe de la technologie qui sait comprendre, anticiper et accompagner les besoins des entreprises dans cette révolution numérique »

En savoir plus http://www.emagein-3d.com/

Billets similaires :