la startup rennaise Smartviser s’implante en Amérique du Sud #FrenchTechRennes

la startup rennaise Smartviser s’implante en Amérique du Sud #FrenchTechRennes

15 Juin 2016

L’entreprise mexicaine de services Mots devient le distributeur des solutions smartviser du Mexique au Chili. Mots croit au potentiel de Smartviser, c’est pourquoi ils ont choisi de devenir le partenaire des solutions de tests Smartviser en Amérique Latine.

Mots, l’ambition de proposer les meilleures solutions de tests.

Fondée en 2010 à Guadalajara Mots est basée au coeur de la Silicon Valley mexicaine. Leur objectif est d’apporter ses connaissances dans le domaine des smartphones et son expertise sur les services de test au Mexique et en Amérique Latine.

Smartviser et Mots, des valeurs communes pour accompagner leurs clients.

A travers leurs activités, les deux entreprises unissent leurs savoirs et expériences pour continuer à proposer les meilleures solutions de validation de terminaux mobiles. Un objectif commun, devenir des partenaires de choix dans le domaine du test.

Des opportunités concrètes en Amérique Latine.

Du Mexique au sud du Chili et de l’Argentine, le secteur des télécoms et de l’innovation est en croissance dans toute la zone. En 2011 ce n’est pas moins de 22 milliards de dollars qui ont été investis. Un secteur en croissance qui a permis d’employer 250 000 personnes en Amérique Latine.

Après avoir signé son premier contrat à l’étranger en mars dernier, en Europe du Nord, Smartviser continue de concrétiser ses ambitions de développement à l’international. Afin de pouvoir conquérir de nouveaux clients à l’étranger Smartviser s’associe à Mots, pour un partenariat de confiance.

Billets similaires :