Smartviser signe un contrat avec Mobiwire et poursuit sa conquête du marché de la téléphonie

Créée en 2014, SmartViser s’est distinguée en se positionnant comme précurseur de solutions embarquées de tests automatisés pour smartphones, tablettes et réseaux grâce à son concept d’utilisateur virtuel. La société poursuit son ascension en accentuant son développement commercial.
En effet, afin de répondre au plus près des besoins grandissants de ses clients positionnés sur des marchés distincts, la société propose une expertise et une gamme de solutions adaptées aux différents acteurs de la téléphonie mobile : opérateurs, constructeurs, distributeurs et médias spécialisés.

C’est ainsi, qu’elle a su conquérir tout récemment le fabricant français de terminaux connectés : MobiWire.
L’héritier de Sagem, MobiWire, fournisseur de référence des opérateurs, est soucieux de valoriser la qualité de ses produits et le bien-être de ses clients dans leurs usages quotidiens. C’est dans ce contexte, qu’il a sélectionné l’offre « Validate » de SmartViser pour optimiser les phases de
tests et de lancement de ses différents terminaux mobiles. Il peut ainsi s’assurer de la meilleure expérience utilisateur favorisant la performance et la qualité au meilleur prix ce qui constitue la base du « Smart Purchase » cher au constructeur. Grâce à la flexibilité avérée de cette offre, MobiWire reste maître de ses protocoles de tests tout en profitant de l’innovation proposée par SmartViser dans ce type d’activité. Ainsi, la société MobiWire génère automatiquement ses routines de tests selon différents scenarii, qu’elle a elle même préétablis.

• Ce nouveau contrat témoigne de l’expertise, de la bonne compréhension des problématiques rencontrées par les constructeurs et de l’anticipation du besoin client, dont fait part le pionnier des tests automatisés « mobile centric », SmartViser. Après avoir conquis différents opérateurs nationaux et internationaux, cette signature laisse place à de nouvelles perspectives pour les constructeurs de terminaux mobiles, qui peuvent d’ores et déjà adopter un protocole de test commun avec les opérateurs, facilitant le succès commercial de leurs produits.

Billets similaires :