L’IoT Test & Plug Challenge est ouvert

L’IoT Test & Plug Challenge est ouvert

16 Mai 2018

Images & Réseaux, en collaboration avec Nokia, Lannion-Trégor Communauté et Orange, et avec le soutien technique de la technopole Anticipa lance le challenge « IoT : Test and Plug ». Vaste terrain de jeu de l’innovation, il permet de tester, en conditions réelles, des cas d’usages de l’internet des objets (bâtiments et capteurs intelligents, géolocalisation).

Destiné aux industriels, créateurs de start-up, laboratoires de recherche implantés sur le territoire national, ce challenge permet d’expérimenter des réseaux numériques (LORA, LTE CAT-M, LTE, NB IoT) déployés et commercialisés par les pionniers et leaders des télécoms présents à Lannion.

Au sein de ce challenge, Lannion-Trégor Communauté encourage un défi spécifique autour de la Gestion Technique intelligente des Bâtiments publics (GTB). L’agglomération met à disposition ses équipements et ses équipes pour tester et expérimenter de nouveaux produits intelligents, en partenariat avec Nokia, Orange, la Technopole Anticipa et le pôle Images & Réseaux.

Que les projets soient maritimes, touristiques, environnementaux, agricoles, liés aux bâtiments, à la santé … l’écosystème « SMART» à grande échelle de Lannion est mis à disposition jusqu’à la fin de l’année 2018.

Candidature jusqu’au 31 mai 2018.
Découvrez en détail le règlement du challenge sur www.testandplug.bzh

Billets similaires :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.